Bon ... j'ai dèconnè hier ... et tonton n'est pas content. Pourtant ma mission était simple : je devais faire en sorte que Hervé soit en forme aujourd'hui car nous avons organisé une fête en l'honneur de ses 35 ans. Je ne sais pas pour lui ... mais s'il est dans le même état que moi il doit avoir un peu mal aux cheveux au réveil ce matin.
En quelques mots Hervé et moi sommes allés au café Jeanne d'Arc à Metz pour écouter Marc ... chanteur et compositeur du groupe TEX'O. Après trois albums et beaucoup de tournées en France il vient de sortir un nouvel album (comme à son habitude en indépendant) qu'il fait découvrir dans des petites salles. Je dirais deux mots une autre fois sur ce chanteur et ce groupe que je trouve vraiment très bon et regrette qu'il n'ait pas acquis la notoriété qu'il mérite. Sa musique est influencée par le blues et ses textes sont gais tout en étant engagés. Le concert acoustique et solo qu'il a donné hier pendant deux heures fur vraiment un bon moment.
C'est au retour de Metz que Hervé et moi avons un peu dérapé car comment ne pas s'arrèter à l'Irish Pub au pied de la cathédrale sans déguster quelques pintes de guiness et jouer quelque sympathique partie de fléchettes avec des inconnus. Impossible ...
Au retour, nous sommes passés au Falcon dont Hervé est le patron. Là aussi, je ferai un billet sur le seul bar de Thionville ou il est possible de jouer au 8 pool ou snooker. On en a profité pour réveiller tonton (appellation controlée) vers 1h00 du matin. Bien qu'il ait grogné lors de l'appel puisqu'il dormait, il est quand même venu nous rejoindre vêtu de son beau pyjama gris.
Bon ... je dois me préparer pour l'anniversaire d'Hervé dont voici la bouille juste aprés le concert.
tonton (appellation controlee)est totalement faut c'est marque deposee !!!!!
Rédigé par : anderbourg marc | 17 décembre 2006 à 11:24
oups... désolé tonton :-)
Je tenais l'information du chalet 'vin chaud' située place du marché a Thionville. Comme quoi faut se méfier du quand dira t'on. ... Bon tu sais quoi ... j'ai encore mal aux cheveux.
Rédigé par : arnolux | 17 décembre 2006 à 11:52