Je me suis pris la tête avec un collègue et j'ai horreur de ça car je suis en général un homme de consensus de dialogue et voulant rendre service. Ainsi, lorsque pour soulager ce collègue, je fais une recherche inopportune ralentissant un système informatique, je me prends une volée de bois vert par ce garçon dont le lait coule encore derrière les oreilles. Bref, je ne veux pas faire le vieux schnock qui raconte sempiternellement qu'il a développé le programme de prise en compte des ordres des brokers et celui de calcul des cours du marché au fixing pour le compte de la Bourse de Luxembourg ... programmes qui tournent toujours aujourd'hui alors que mon collègue passait encore son BEPC ... mais je veux juste lui rappeler que j'ai choisi volontairement de quitter l'univers technique de l'informatique et que je ne suis pas forcément, comme il peut le laisser entendre, un sous-doué de la classe IT :-)
Bref ce soir, j'ai un peu les boules car je n'aime pas ces conflits inutiles et je dois travailler en relation avec les uns et les autres.
Quand je suis préoccupé j'ai tendance à revenir à mes premières amours musicales. Ainsi, j'ai regardé avec plaisir le DVD 'Shadow of light archive' des Bauhaus, groupe de rock gothique que j'apprécie depuis mes années lycées.
Le titre qui me transporte est 'Belalugosi is dead' qui m'avait amené à l'époque à en savoir plus sur Bela Lugosi, Monsieur Dracula. Le film est à voir mais attention aux cauchemars car cet acteur rend le comte transylvanien vrai et l'on bascule de la fiction à la réalité.
Bela Lugosi is dead ... comme mon stress et ma rancoeur ...
Bon j'accroche une gousse chapelet d'ailux au dessus de mon lit et à demain ;-)
J'oubliais ... rendez vous sur le site de bela lugosi pour son intro ... car le reste est en construction. Ca mérite un coup d'oeil et d'y tendre l'oreille.
Les commentaires récents