Journée , ô combien difficile aujourd'hui et vers 19 heures au boulot, j'en avait plein les bottes. Pourtant j'avais encore des dossiers à boucler Pénélope bureaucrate ... j'écrivais trois lignes pour en effacer deux ... en attendant l'improbable inspiration Ulyssienne. A moins qu'il ne s'agisse plutôt de la procession d'Echternach ou les fidèles progressent en avançant et reculant ...
Bref, j'avais du mal et ce soir j'écoute tranquillement le double album de Higelin "Entre 2 gares" avant de me préparer au plongeon sous ma couette.
Hier et Avant hier : c'etait "Champagne".
Mais ce soir ce serait plutôt "Tombé du ciel" ... car il serait temps que je redescende de mon nuage.
Pourtant hier soir et aujourd'hui aucun excès mais après une année de galère, c'est vrai que j'avais besoin de décompresser et j'ai pas mal déconné en cette fin d'année. Même si je n'ai pas pour habitude de prendre quelque résolution (que je serai bien incapable de tenir), il faut que je me reprenne en main. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut plus se lâcher ... mais le No-Limit Fiesta est un sport aussi dangereux que le free-diving :-).
Ce qui est dit ... doit être fait ...
rhaaa Gingin, toute mon adolescence, Cirque d'hiver, Mogador, je les ai tous faits.
Alertez les bébés, s'il ne devait en rester qu'un ce serait celui là. Ou Bbh 75 ?
Rédigé par : Dom | 04 janvier 2007 à 18:29
J'ai découvert Higelin très tard et j'avoue que jusque l'année dernière BBH était pour moi les initiales de Brown Brothers Harriman, une banque américaine. Cela dit, je rattrape mon retard car je trouve certes artiste exceptionnel et son dernier album est encore un tout bon.
Rédigé par : Arnolux | 04 janvier 2007 à 19:26