On peut dire ce que l'on veut à propos de cet événement très marketing, mais l'arrivée du Beaujolais Nouveau est une tradition à laquelle je ne déroge jamais depuis mes années lycée.
Je l'ai donc goûté ce matin vers 0h01 avec des potes dans le bistrot d'un ami. Les journalistes sont bien meilleurs que moi pour vous en donner une description gustative. Je vous dirai simplement qu'il est, comme toujours, très léger, d'une jolie couleur violacée, et goulayant. Finalement je l'ai trouvé agréable et surtout il ne m'a pas donné de maux de tête lors du réveil quelques heures plus tard.
Je profite de cette note pour vous présenter Miss Mommessin qui s'affiche sur les bouteilles de beaujolais. Graphisme sympathique qui apporte une note conviviale et chaleureuse à ce vin et à cette circonstance.
Je lève mon verre à votre santé et j'embrasse la miss sur les deux joues.
merci pour le verre mais comme chaque année un verre de beaujolais et après stop car je n'y prends vraiment pas de plaisirà cette vinasse
Rédigé par : bartllebooth | 17 novembre 2006 à 16:09
je nuance mon commentaire, j en ai bu sur un plat à base de'scalope de dinde, mozzarela jambon cru et basilic et le mélange s'avérait agréable...comme quoi ne pas juger trop vite
Rédigé par : bartllebooth | 20 novembre 2006 à 11:33