Lorsque l'on est référencé sur le site MyBlogLog, il est difficile de passer inaperçu dès lors qu'on s'arrête (ou passe simplement) sur un blog. Je dois avouer que je trouve ça sympa car les avatars, laissés comme autant de petits caillous blancs, permettent d'agréables rencontres virtuelles et des lectures de blogs intéressants.
Ainsi, vous aurez certainement constaté que ces derniers temps la plupart des lecteurs de ce blog sont en fait des lectrices. Serais-je un vieux goujat, un vieillard maniaque (laberdolive de préférence) ou encore un chasseur névrosé qui arpente sans répit les chemins de MyBlogLog à l'affut des galinettes pour les rabattre vers mon blog ???
Même s'il faut bien reconnaître que je ne résiste guère aux délicieuses frimousses qui s'affichent, j'adore lire les blogs dont l'auteur est une femme notamment lorsque les posts parlent de la vie quotidienne de leurs envies ou fâcheries. Je trouve dans vos billets, Mesdames, de l'humour, de la légèreté et de la fantaisie mais également du pragmatisme, de la franchise et du discernement.
Mes promenades sur les blogs masculins ont un caractère moins frivole, plus technique ... plus rock'n roll.
Femmes ... je vous aime !
mais nous aussi, on t'aime !!! :)
Rédigé par : Cath | 28 décembre 2006 à 21:46
ça c'est super mignon !!!!! tu reviens quand tu veux, Bonne année à toi,quelle soit belle pleine de fous rire, de décovertes, de rencontres et d'amourrrrrrrrrrrr, à très vite sur la toile
Rédigé par : aodai | 28 décembre 2006 à 22:05
Merci à vous ... et si on ne se lit pas avant 2007, je vous souhaite une excellente année.
Rédigé par : Arnolux | 29 décembre 2006 à 17:56
Déjà que j'appréciais de voguer sur ton blog
qui est très humain par rapport à d'autres blogs plus techniques ...justement car tu nous parles de ta vie, tonn quotidien, tes passions musicales.
Alors si tu cites JULIEN, je t'aime encore plus, mon fils se nomme ainsi à cause de lui d'ailleurs !
En vérité, si tu te sens si bien chez nous, les femmes, c'est que tu as certainement une " féminité " en toi et que tu es attiré apr notre cocktail de franchise et légèreté, humour et gaieté !
à bientôt alors sur nos blogs de femmes ...je vous aime !
Rédigé par : christine | 05 janvier 2007 à 18:22
wOOt! Dommage que je n'ai (r)ouvert mon blog au "tout public" qu'il y a peu parce que si tu avais pû me lire depuis mes débuts (il y a quatre ans) et en continu jusqu'à maintenant, je crois bien que tu n'aurais pas été déçu... lol ;op
Enfin, peut-être auras-tu encore l'occasion de t'en rendre compte par toi-même au fur et à mesure de tes prochains passages sur mon blog au fil de mes futures entrées, qui sait ? :o)
Rédigé par : vachistas | 07 janvier 2007 à 00:13