Il y a des journées qui sont longues ... très longues. Et pourtant il y a du soleil, du bleu dans le ciel, une température agréable pour la saison et même un joueur de cornemuse dans la rue qui apporte un peu de fantaisie jusque dans mon bureau. (Non, je n'ai pas abusé d'armagnac à mon déjeuner).
J'ai la chance de faire un job intéressant et de travailler, actuellement, sur des projets passionants. Malgré cela, ma "To Do List" déborde comme lorsque la Moselle dégueule son trop plein de pluie ou de neige fondue sur les berges de Thionville. Et pourtant ... je trouve cette journée ennuyeuse et qui n'en finit plus. Je réponds à quelques mails, je téléphone à l'un ou l'autre collègue, je relis un document, quand je reçois cette pub dans ma boite aux lettres et là ... j'hallucine !!!
Payer une bagnole d'entrée de gamme ce prix là ??? même si c'est une berline allemande !!! Faut pas déconner. Et pourtant, j'aime les voitures et je n'hésite pas à leur consacrer un bon budget, mais franchement ... 122 cv - diesel pour une caisse où les passagers à l'arrière ne peuvent pas étendre leurs jambes ??? je trouve ça fou.
Je ne sais pas pour vous mais je trouve que le monde tourne à l'envers. Quand je lis le bouquin de Chauvel sur les classes moyennes puis quand je vois cette pub ... je me rends compte enfin (il serait temps !) de ce fossé qui se creuse. Je me rends surtout compte que je vis dans une bulle artificielle.
Long day is over ... peut-être pour le boulot mais pas pour le reste.
le fossé se creuse ARnault! pio tu as bien raison.... une voiture.... elle est si grossssssssssssssssssse que ça... celui qui se la paye il bouffe du caviar à mon avis pas des patates!!
Rédigé par : nicole fraysse | 21 février 2007 à 22:21