Je n'ai pas (ou si peu) dormi de la nuit mais rien à voir avec un lendemain de fête et une méchante gueule de bois. J'aurais préféré ! En fait j'ai le dos en miettes, plutot comme si Marvelous Marvin Hagler m'avait coincé dans un coin du ring et m'avait démoli avec ses rafales de directs et crochets.
J'ai gardé de bons contacts avec mon ex-femme et il n'est pas rare que je l'aide, que ce soit pour garder les enfants afin qu'elle parte tôt le matin au boulot ou lui permettre de faire une activité physique (- sportive), ou encore pour l'entretien de l'appartement que nous avions acheté ensemble et qu'elle a gardé.
Ainsi, lorsqu'elle me demanda si je pouvais venir samedi matin pour emmener à la déchetterie l'équivalent de deux camionnettes de lierre et autres branchages, victimes d'un débroussaillage sans pitié, j'ai accepté. Ces végétaux là, lorsqu'ils sont laissés à l'abandon, c'est du lourd ... les tiges de lierre peuvent faire plusieurs centimètres de diamètre et ne sont pas faciles à transporter.
Bref, beau soleil, pas trop fatigué de la veille, ce devait être un moment sympa quand soudain une décharge électrique dans mes reins m'a rappelé que mon dos ne supportait plus les efforts trop violents. Comme en plus cela fait quelques temps que je ne l'ai plus exercé a des mouvements de contorsion ou de va-vient il s'est bloqué :-( et depuis hier j'en bave avec, en plus, les plans du we tombés à l'eau et surtout le voyage en Argentine qui se rapproche.
Pffff ... pas de bol ...
Bref, j'aimerais bien pouvoir faire "One (or more) Step Beyond" comme le chantent les Madness ... mais en attendant, j'ose même pas prendre un bain de peur de me retrouver coincé dans la baignoire.
J'en profite pour rappeler que les Madness furent inspirés par Prince Buster (le nom de leur groupe est d'ailleurs le titre d'une chanson de Buster) et One Step Beyond est une reprise dont voici l'original.
Bonsoir Nono :-)
aïe... ouch... j'espère que tu ne souffres pas trop et que ça passera très vite.
Pour le bain, c'est un peu dommage car l'eau bien chaude, ça détend les muscles un max. Mais si jamais tu t'y risques malgré tout, n'oublies pas de prendre le téléphone près de toi. Juste au cas où...
En tout cas, que tu sois en si bon termes avec ton ex-femme, c'est chouette. Même si je suppose que c'est avant tout dans l'intérêt des enfants, n'est-ce pas ? Je dis ça parce qu'en fait, je suis divorcée d'un premier mariage et je n'ai pas revu mon ex-mari depuis 4 ans. Même pas croisé une seule fois en faisant mes courses malgré le fait que nous n'habitons pas si loin que ça l'un de l'autre et surtout que nous travaillons tous les deux à Luxembourg. Mais nous n'avons pas eu d'enfant. Ceci explique sans doute cela... ;-)
Rédigé par : vachistas | 15 avril 2007 à 22:42
Plans tombés à l'eau... châtiment céleste ????
Rédigé par : mogeli | 16 avril 2007 à 16:06
Toute mon empathie pour trop bien connaitre ce que tu traverses...
Rédigé par : FREEBUTTERFLY | 16 avril 2007 à 16:44