Putain ... 1 mois ... plus encore ... c'est dingue non ?
Un mois sans poster une note sur le blog que je chérissais et chéris toujours et qui me donnait envie de vous faire partager mes passions, de vous répondre ... et de vous lire, vous, amis bloggueurs.
Mais voila que j'ai fait la connerie de m'inscrire sur le fameux site de rencontre meetic et que le temps de détente et de plaisir que je m'offrais à travers la blogosphère fut consommé dans l'espoir avoué de rencontrer l'autre ... celle qui partagera mes sweet dreams.
En ce dimanche matin, ou je tourne les pages des profils meetic, comme on lit le catalogue des trois suisses pour y trouver une parure de draps, je me rends compte à quel point on peut gâcher son temps. Bon ... prise de conscience, envie à nouveau de nourrir mon blog et de vous retrouver ... je vous raconterai mes aventures meeticiennes et surtout les nombreux événements qui se sont déroulés pendant tout ce temps.
Bon, à l'heure du déjeuner en ce beau dimanche matin, je vais me prendre un bain moussant en lisant Rock'n Folk et en écoutant Marilyn Manson.
t'as de la chance Arnaud ..."en ce beau dimanche matin" ... parce que chez moi...y z'on pas compris qu'on était en août sont déjà en novembre, les bougres....
bon ben on va faire avec ... ahahaha meetic, j'ai une petite théorie sur la question et peut être qu'en tant que bloggueur tu la partageras: je crois qu'il ne faut surtout mais alors surtout pas utiliser meetic pour rencontrer des gens , je sais je sais c'est contradictoire, mais attend, je pense qu'il faut l'utiliser pour apprendre à connaitre des gens, écrire, échanger, prendre le temps de se rencontrer avec les mots dans un premier temps peut être quelques photos mais pas trop (c'est violent les images, ou trop enjoliveur, mirages dangereux d'une réalité si différente) et puis après bien après la voix, sentir les vibrations l'énergie qui s'en dégage, et enfin peut être éventuellement si toutes les autres étapes ont étaient concluantes ... une rencontre. Comme ça on a laissé sur le bord de la route entre temps les nympho,les hystériques de la vie de couple, les obsédés de leur horloge biologique dont les aiguilles déconnent à bloc et qui rêve d'un mouflet plus que d'un mec un vrai ... voila si je devais aller sur meetic ce que je ferai, good luck
Rédigé par : aodai | 19 août 2007 à 12:34
En fait, je suis sorti prendre l'air vers midi et quelques gouttes de pluie sont tombés ... Beau dimanche en référence à toutes ces journées d'été humides et froides. Si les nuages se lèvent, peut-être fera t-il beau mais rien n'est moins sur.
Pour tes remarques sur meetic, j'y repondrai à travers un post dédicacé ;-)
Rédigé par : Arnolux | 19 août 2007 à 14:50
Mince alors !!!
Que lis-je ?
Tu cherches l'amour, toujours ?
Mais alors, pourquoi ne le dis tu pas simplement ici, au fil de ce blog délicieux ?
Ton petit meetic à toi... je te suggère même une idée : une bannière influenceurs...
Promis, juré = je la mets illico sur mon blog !!!!
Bisous :)
Rédigé par : Cath | 19 août 2007 à 18:56
Aaaah contente de te relire a nouveau!! J'ai bcp aimé la comparaison entre meetic et le catalogue, c'est exactement ca !!!
Rédigé par : Vanou | 20 août 2007 à 12:38
cela fait plaisir de te retrouver je commencais à m'inquiéter
Rédigé par : bartllebooth | 23 août 2007 à 09:08