Il y a tout juste une semaine de cela, un petit message de Bartllebooth se glissait dans le blog 'tango et rock' pour un triste premier anniversaire à savoir un an sans aucune publication ... Effectivement ... mais c'est qu'il s'en est passé des choses dans la vie de Arnolux au cours de cette longue année ... voire de ces deux dernières longues années.
Pour ceux qui m'ont suivi un peu à travers ce blog, je rappelle que j'ai quitté un job dans une banque au Luxembourg; job ceretes intéressant mais dans lequel je m'embourgeoisais et pourlequel je n'avais plus guère de plaisir. Or mon activité professionnelle est un facteur d'accomplissement en ce qui me concerne.
Bref je change de job pour me retrouver dans une boite de requins avec pour principale motivation la vente de projet sans réelle intention d'aller jusqu'au bout c'est à dire la mise en oeuvre de ces projets ... Pas à ma place donc ... et je quitte à nouveau ce poste et Bruxelles par la même occasion.
Le nouveau-nouveau job démarré il y a un peu plus d'un an et qui me plait véritablement me ramène au Luxembourg après un passage de 3 mois à Paris où j'ai le plaisir de danser le tango très régulièrement, voire tous les soirs lorsque c'est possible. Ce séjour de 3 mois dans la capitale m'a également permis de rencontrer une femme merveilleuse.
Chorégraphe et danseuse, elle m'a fait l'honneur de m'offfrir un rôle en qualité de danseur dans une chorégraphie qui se jouera plusiseurs soirs à Luxembourg au 3CL (Centre de Création Chorégraphique de Luxembourg). Je découvre la joie de la danse contemporaine et les efforts que cela représente en terme de répétitions, engagement. Mercredi prochain sera la première et j'espère être à la hauteur de la confiance accordée et je pense que je vais découvrir ce que signifie le trac.
On verra ...
photo (c) accentaigu
Les commentaires récents