C'est quand même pas ma tronche, me dis-je en regardant l'image que me retournait le miroir de la salle de bain ce matin.
Quel enfoiré de miroir ... sur qui j'ai toujours compté pour m'aider à avoir une bonne gueule avant de quitter le logement. Voila qu'il me gerbe cette image en pleine face après cette courte et sale nuit.
Mais finalement en y réfléchichant bien il me veut du bien et me faire réagir et non pas m'enfoncer dans une mélancolie et tristesse destructive.
Il est en train de me dire :
"... Arno ... arrête tes conneries !!! Ne t'emballe pas pour une nana que tu connais si peu, trop peu. Remet ton armure et ne sois pas une putain de gonzesse. Bouge toi et pense à toi ... et seulement à toi. Tu m'emmerdes a noircir mon tain avec ta gueule de déterré, les joues striées et les yeux explosés. Je te préfère encore quand tu as les yeux jaunis par le pastis."
Je l'écoute me mettre la tête au carré puis je pense.
Ouais Ok, t'as raison ... mais sur ce coup là j'ai pas senti venir, pas su géré, pas su accepter ... Mais c'es toi qui a raison, miroir, mon beau miroir. J'ai pris une couche de cuir épais, je remets ma cotte de maille, et je me blinde la tête. Faut pas tomber amoureux ou tout du moins pas se laisser emporté par des sentiments de faibles et de pleureuses.
Seuls mes gamins méritent ma tendresse, mon amour, ma féminité. Et personne d'autres ... fuck u.
Je change disque et je me passe les PIL : This is not a love song
Puis je me fais une journée mega-décibelles et repassant tous les classiques du death metal comme le Burn in Hell des Venom.
Les commentaires récents