Des idées plein la tête, carburant de mes envies et mes désirs, m'incitent à enrichir ce blog que des amis et connaissances lisent régulièrement et quelques inconnus traversent en y laissant parfois une petite trace. Je voudrais faire partager ma passion pour le tango, mon goût et mon appétit pour le rock et le pop'art et mes plaisirs éphémères, mais souvent intenses, satisfaits dans des endroits comme les bistrots et bars ouverts tard dans la nuit.
J'aimerais également parler de mes coups de coeur ou des moments qui comptent tout comme j'aimerais énoncer mes coups de gueule liés à des actes, des gestes des événements qui m'écoeurent.
J'ambitionnais de pouvoir décrire le fonctionnement des marchés financiers et de présenter la partie immergée de cet iceberg économique car la bourse, la banque, les organismes de settlement et les relations entre toutes ces institutions sont passionnants à découvrir et à comprendre.
Enfin j'aspirais à expliquer, raconter et analyser (avec le recul que j'ai aujourd'hui) de quelle manière j'ai accusé une situation nouvelle et difficile, noyant mes soirées dans des verres bouteilles de whisky en compagnie d'autres écorchés, puis comment j'en sors doucement mais assurément.
Ainsi je meurs d'envie de parler de tous ces sujets.
Pour moi d'abord et mes amis ensuite afin que nous me connaissions différement et mieux.
Pour d'autres, inconnus, et qui le resteront surement, éventuellement intéressés par night life au Luxembourg, la finance ou des réflexions sur le blues ethylique et l'envie d'une autre route.
Seulement lorsque je vais sur le net, je me prends les pieds dans la toile et rapidement je rebondis dans la blogosphère.
C'est magique et captivant car aux détours des liens et des blogs, je lis des notes drôles, perspicaces ou émouvantes, je dévore des débats et des points de vue qui s'affrontent et j'apprends des milliards de choses.
Cela ne laisse malheureusement plus beaucoup de temps ... mais la découverte et le plaisir qui lui est accordé est à ce prix.
Keep on bloggin', man!
The answer, my friend is bloggin' in the wind!
And the times they are a-bloggin'!
Au plaisir de te lire!!!!
A+
;-)
Rédigé par : dubuc | 29 octobre 2006 à 16:48
Hi and many thanks for your comments.
C'est un réel plaisir de blogger mais de lire les blogs en est un également ... et comme le blog n'est pas mon seul univers faut se partager ;-)
Rédigé par : Arnauld | 30 octobre 2006 à 09:29