Voici quelques notes sans vraiment parler de rock, de pop ou de tango. Je me rattrape maintenant en vous présentant le groupe de Death / Black / Extrem Metal Yayeth Corpse dont fait partie mon petit frère, chanteur-bassiste que vous pouvez voir sur l'image à gauche.
Même si, dans ma jeunesse, j'ai beaucoup écouté du death et black metal comme notamment Slayer ou Venom (à ce propos le dernier album de slayer est vraiment bon et on retrouve les sonorités de l'excellentissime Hell Awaits), j'avoue avoir du mal à accrocher avec la musique de Yayeth corpse. Il faut dire que pour le soutenir dans sa passion, j'avais acheté leur tout premier enregistrement qui était de mauvaise qualité ... améliorée depuis comme vous pouvez l'entendre sur les deux morceaux suivants.
Yayeth Corpse - Morbid Catacombs
Yayeth Corpse - City of Perennial Death
Mon petit frère ingénieur a définitivement mal tourné. Je ne parle évidemment pas du death metal mais plutot de la profession qu'il exerce depuis plusieurs années maintenant : professeur de math et physique du collège au BTS.
Bonne route à tous les membres du groupe qui sont parfois de passage près de Thionville, plus précisément à Yutz. On dit du bien de Yayeth Corpse aux arts de l'ombre.
Les commentaires récents