Ca fait du bien de temps en temps de faire sa feignasse et c'est ainsi qu'aujourd'hui, début d'un repos bien mérité de quelques jours, j'ai dormi, mangé, dormi pour digérer puis mangé à nouveau ... Mes rares activités furent la découverte de nouveaux albums comme "A beautiful lie" du groupe "30 Seconds to Mars" ou encore le joli rock mélanco et mélodique de Midlake - The trials of Van Occupanther.
Avant ce billet, j'ignorais qui étais Louis V dit le fainéant, et finalement il n'y a rien à retenir de ce roi si ce n'est qu'il fut le dernier de la lignée des carolingiens et le fils de Lothaire qui donna le nom à la Lotharingie pour devenir enfin la Lorraine.
Voila ... je lis, je consulte les blogs, je traine ... mais je vous assure ... y'a des jours ça fait du bien et si l'oisiveté est la mère de tous les vices, je n'ai aucun remords à m'être vautré dans ses jupes ... même si j'aurais bien fainéanté sous la couette en compagnie de ses filles -).
Bbravo, il faut savoir se faire plaisir parfois, souvent même.
Déconnecter de l'urgence, décompresser.
Ne rien faire que se faire plaisir, du bien, comme on en a envie, comme on en a bseoin . juste jouir du temps présetn, qui coule doucement.
Juste jouir du temps présent.
Savourer.
J'ai justement un billet à ce sujet en préparation...
Moi, c'est musique, thé , bouquiner, glander.
Rédigé par : Christine | 08 février 2007 à 13:18
je veux bien être une de ses filles!!!!
Rédigé par : nicole fraysse | 08 février 2007 à 13:43