J'ai eu un petit passage à vide mais me revoila en pleine forme ... en espérant ne pas me mentir à nouveau :-). Ben oui, je suis ainsi, à me croire toujours plus fort que tout le monde et refuser de croire que je peux être en petite forme et surtout faire comme si de rien était.
Ca arrive et même si mon précédent billet se voulait positif, le week-end passé fut éprouvant en fatigue physique et morale. Je n'ai pas pu me rendre à la soirée bootleg mais suis tombé dans un piège plus diabolique encore et en me couchant vers 6h00 j'ai eu quelque mauvaise nouvelle en plus d'une bonne gastro au réveil ... et mert' comme dirait l'autre.
Bref, panne d'envie, d'inspiration et pas de coke à la maison pour un ptit rail boostant. Mais avec le retour du soleil, la bonne humeur remplit de nouveau la maison et j'espère avoir chassé les mauvais démons qui me piquaient l'âme et le corps avec leur fourches aux dents acérées.
Qui plus est, j'ai eu le plaisir merveilleux d'avoir sympathisé avec une femme adorable que je connais bien si peu mais qui me donne l'espoir d'un exalté et même si je ne crois plus en grand chose et surtout pas en l'amour, en écoutant Marilyn Manson cet après-midi, me voila à redécouvrir la reprise "Tainted Love", single sur lequel j'ai beaucoup dansé lorsque j'étais étudiant.
Ecoutez la version de M.M
Puis redécouvrez les Soft Cell, devenus célèbres avec cette reprise (et oui c'était une reprise)
... de Gloria Jones, dont le Tainted Love est très Soul
Je trouve ces trois morceaux, l'original et les reprises, vraiment superbes et si vous allez sur radioblogclub, attention aux erreur : il ne s'agit ni des Cure, ni de Depeche Mode qui ont fait la reprise de la chanson de Gloria Jones dans les eighties mais bien Soft Cell ;-)
bien contente de te relire !
Rédigé par : Bonnie | 06 avril 2007 à 20:27
Salut :-)
Tu as un mail...
L'adorable grenouille.
Rédigé par : Frogg | 07 avril 2007 à 11:51
Bon retour. Ca fait plaisir. Tes posts me manquaient. Pour la petite faiblesse, rien de plus humain, non? Par conséquent, attendions ton retour mais avec patience.
Rédigé par : FREEBUTTERFLY | 10 avril 2007 à 14:04
Merci freebutterfly ... comme quoi il y a des lecteurs dont je n'ai pas connaissance et qui apprécient mes posts ... ca fait plaisir ;-)
Rédigé par : Arnolux | 12 avril 2007 à 11:13