Samedi soir, j'ai assisté au concert de Muse à la Rockhal. Concert qui a duré 1h30 avec un rappel minimaliste. Les titres et la prestation du groupe étaient de bonne qualité mais j'ai trouvé le concert un peu court et nombreux fans sont restés sur leur faim.
Après un match de football avec l'équipe des vétérans de Manom, je suis parti, un peu fatigué et les jambes lourdes, à vive allure malgré l'orage en direction de la Rockhal. Bien sûr, comme il était déjà un peu tard et le concert sold-out, j'ai du me garer assez loin de la salle. En outre, c'etait le 3ème concert en une semaine et je pense que tous ces éléments ont fait que je sature un peu en ce moment ... et explique certainement que je fus déçu par le concert en général.
Placé assez loin de la scène, je n'ai pas tellement profité du spectacle mais j'ai quand même apprécié les morceaux et les rares impros.
Muse sont bons, il n'y a rien à dire mais petite déception malgré tout. J'ai hâte de voir les arctic monkeys demain à l'atelier ou même si le son est souvent de mauvaise qualité, il y a la proximité avec les musiciens qui apportent beaucoup et laissent toujours un bon souvenir du spectacle.
salut ARnauld
j'ai perdu ton adresse e mail ! alors bon voilà je te sollicite ici sur le blog
je me remets enfin à peindre
très inspirée je pense travailler sur "le passage"... celui de la métamorphose, du changement ou tout siplement du pont qui permet de passer d'un endroit à l'autre!!
Alors si tu te sens inspiré tu peux écrire et tes textes seront exposés à l'expo en octobre... c'est un thème très large: tu écris, je peins
à bientôt
Nicole
Rédigé par : nicole fraysse | 31 mai 2007 à 13:30