Mon préavis se finit lentement ... mais surement car vendredi sera mon dernier jour à la banque. Le handover se déroule bien et je donne volontiers un coup de main à mes collègues sur des points qu'ils ne maitrisent pas trop.
Néanmoins cela me laisse du temps pour me promener sur la toile, à la découverte de blogs sympas mais surtout dans le but de préparer ma future vie bruxelloise. Et je suis content d'avoir retrouver Eugénia - Nosotros Tango Club - qui avait donné des cours à Bettembourg lors d'un festival il y a bientôt deux ans de cela.
Elle enseigne le tango dans le Nosotros Tango Club et même si les cours ont déjà débuté, j'espère bien pouvoir m'y joindre à mon arrivée. En effet, même si je pense passer beaucoup d'heures à travailler, j'ai besoin aussi de sortir et occuper mes soirées afin de recréer une vie sociale.
En plus des cours donnés par Eugénia, il y a de nombreuses milongas et j'ai l'impression qu'il existe une importante communauté tanguera à Bruxelles. C'est un bon moyen pour rencontrer du monde et sortir la tête du guidon, une fois le portable éteint.
Je suis vraiment impatient de démarrer mon nouveau job, de relever ce défi, de découvrir une nouvelle ville ... une nouvelle vie. J'espère pouvoir mélanger le travail serieux et rigoureux avec mes goûts et mes passions comme le tango argentin. Il me reste encore beaucoup de travail et d'efforts pour danser convenablement mais si je participe régulièrement aux milongas et suis des cours, mon niveau devrait s'améliorer.
Cela doit rester avant tout un plaisir et je ne vais certainement pas me mettre la pression. Par contre, j'aimerais bien enfin pouvoir mettre sur ce blog une video car je n'ai pas eu l'occasion de me voir danser. C'est aussi un moyen de progresser.
Si des Bruxellois, tangueros de surcroit, passent ici ... qu'ils laissent un petit message.
Et bien tu choisis ton moment pour bosser à Bruxelles. :D
Méfie toi d'une guerre civile. :D
Rédigé par : Foguenne | 12 septembre 2007 à 20:18
Bonne chance pour ta nouvelle route professionnelle à Bruxellles!
Ne te fais pas écharper comme le suggère Foguenne.
Tous nos voeux t'accompagnent,
Christine et Christian.
Rédigé par : Christine | 13 septembre 2007 à 12:53
Foguenne > oui je suis ça d'assez près car j'ai beaucoup de collèges bleges. J4'i loupé les 100000 cyclistes flamnands, le 2 septembre à Zaventem ; manifestation afin de tenter de 'récupérer' cette ville dans la Flandre. On verra une fois sur place.
Christine et Christian > Merci beaucoup pour vos encouragements et j'espère pouvoir vous suivre une fois installé.
Rédigé par : Arnolux | 14 septembre 2007 à 11:59
où va tu bosser?
Rédigé par : fraysse nicole | 23 septembre 2007 à 19:34