Bonnie a lancé un avis de recherche parait-il :-) mais pas de souci, je suis bien vivant et en pleine forme.
Seulement le demarrage dans ma nouvelle boite fut speed ... tres speed et un peu burn-out. J'ai du laissé de la gomme sur la chaussée luxembourgeoise. Ca fait un mois que je suisdans mon nouveau taf et si mon premier jour fut calme, les evenements qui suivirent furent, eux, au contraire beaucoup plus deroutants. En effet, a peine arrivé on m'indique que je reste a Luxembourg car la société venait de décrocher de gros contrats dans le pays et il fallait des chefs de projets pour faire le suivi et mettre en place la solution.
Fini mes reves bruxellois, les moules et les paves, la grand place et le musee de la BD ... dommage ...
Puis finalement, le jeudi de cette premiere semaine, les plans changerent a nouveau : depart sur Bruxelles mais pas pour le projet initial mais un autre un peu casse pipe. Bref, voila maintenant trois semaines que je traine dans la capitale europeene, et pour le moment, ma vie chez nos amis belges se resumaient a Boulot - Resto - Boulot ... encore un peu Boulot - Resto puis hotel.
Mais ce soir, je vais enfin pouvoir me prendre a rever d'une vie sociale ici a Bruxelles car je viens de recuperer les cles de mon appart'. Sympa ... 80m2 sur une rue qui donne sur l'avenue Louise et un acces WIFI.
Bon ... resto car c'est quand meme pour les plaisirs terrestres que je bosse autant.
Ah ! bah quand même !
Dis donc, le côté "mon coeur balance" de ton nouveau taf suit bien l'actualité politique Belge du moment !:)
Rédigé par : Bonnie | 16 octobre 2007 à 10:37
me voila rassuré mais ne te "burn out" pas trop tout de même
Rédigé par : bartllebooth | 16 octobre 2007 à 21:02
Alors le guerrier,
le nez plongé dans le boulot ou la (k)night life locale?
Et tezamours??
A+!!
Rédigé par : Niaga | 26 octobre 2007 à 17:14