Il faut parfois peu de chose pour retrouver la pêche et je me surprends à rebondir si rapidement en espérant bien sûr que ce ne soit pas le chant du cygne.
ING - Luxembourg avait organisé l'année dernière le premier marathon de Luxembourg ville. Nous venons de recevoir au bureau le CD-ROM qui nous replonge, à travers deux vidéos et quelques photos, dans cette ambiance à la fois sportive et festive. Au bureau, nous avions mis sur pieds ou plutôt sur baskets, trois équipes de quatre coureurs pour l'épreuve du Marathon par relais. Nous n'avions alors que la seule ambition de courir ensemble et de terminer les quelques 42 kilomètres.
J'avoue, comme le témoigne cette image, que mon relais d'un peu plus de 12 km à travers les rues du Kirchberg a été difficile car je m'étais alors entrainé plus souvent autour d'un comptoir que sur des routes ou des chemins. Mais je m'en souviens encore avec grand plaisir et l'année prochaine, c'est décidé, je me lance dans le semi-marathon avec pour objectif de terminer en moins de deux heures.
D'ailleurs, je cours deux fois 10 bornes par semaine au rythme des white stripes, des strokes ou encore des kooks qui occupent une bonne place dans mon ipod.
Rendez-vous le 19 mai 2007 à 18:00 pour le deuxième 'night-run' de Luxembourg.
j'avais fait les 10 km de tours en septembre en 55 minutes mais depuis j'ai du mal à me remettre à la course avec l'hiver et la nuit
Rédigé par : bartllebooth | 04 décembre 2006 à 14:45