A deux jours de mon départ vers Buenos Aires, la tension se fait ressentir au travail. Au delà de mes déconvenues sentimentales, de mes rêves envolés, de mes illusions amoureuses perdues, j'ai de nombreux dossiers à boucler avant de partir.
Ainsi, je vais passer deux grosses journées au travail pour finaliser toutes les analyses sur de gros projets dont j'ai la charge et surtout ne pas à devoir répondre au téléphone ou par mail à des demandes du bureau. L'avantage lorsque l'on a beaucoup de travail, c' est de n'avoir rien d'autre à penser et cela évite de ruminer car je ne vous cache que cette situation est dure à vivre et j'ai hâte de faire ce break salutaire.
Hier soir, de retour à la maison, j'ai commencé à rassembler tout ce dont j'avais besoin avant mon départ. La valise sera finie ce soir et je me demande encore si je dois emmener en plus de la caméra et de l'appareil photo un laptop encombrant. J'espère pouvoir mettre à jour le blog sur place sinon je ferai un 'reportage' à mon retour.
De même, je ferai un commentaire sur les divers guides que je lis avec plaisir et dont les informations, différentes, sont complémentaires.
Voici donc les ouvrages qui, en plus des conseils de la communauté tanguero de Luxembourg, vont guider mes pas à travers Buenos Aires.
J'ai vraiment besoin de souffler et hâte de partir pour laisser derrière moi tous ces soucis.
Je me réjouis à l'avance de ce voyage même si j'évite dorénavant de me réjouir trop rapidement.
Les commentaires récents